Origine, source et collecte des Datas Zecible.

Zecible vous proposent des fichiers de prospection de qualité, à composer sur mesure avec de nombreux critères de segmentation.
En savoir plus sur nos fichiers de prospection B2C et B2B :

Fichier de prospection BtoC
Fichier BtoB de prospection
souscription_de_contacts

RECRUTEMENT DE DONNÉES.

COLLECTE VIA DES JEUX SUR RÉSEAUX SOCIAUX

Ces collectes sont toujours réalisées en co-branding avec nos clients annonceurs. Ce n’est à ce stade-là pas directement de la collecte de contacts, mais de la pré-collecte. Ce mode opératoire permet une très grande interactivité avec le groupe des suiveurs et une expansion très importante des profils informés (notamment grâce à la récupération des carnets sur connexion Facebook, Google + …). Pour être utilisable, cette action initiale est complétée par une opération hors réseau social (Mailing, phoning, jeu-concours, …).

OPÉRATIONS PUBLICITAIRES CO-BRANDÉES AVEC NOS CLIENTS

Un certain nombre de nos clients nous demandent d’organiser des opérations de conquête clientèle sous forme de jeu pour leur propre compte. Nous investissons dans un certain nombre de ces opérations en leur proposant un échange entre récupération des fichiers contacts pour leur compte contre remise sur le budget d’opération pour notre compte.

SITES DE JEU SECTORISÉS À UNE CIBLE ET À UNE OFFRE PRÉCISE (COLLECTE DE LEADS)

Des mini sites « émulateurs » (Ex : demander un devis / essai de voiture / choisir son opérateur / rechercher un crédit / comparateur d’assurances …) permettent, sous couvert d’une dotation ludique, de collecter des contacts correspondant à un besoin précis (assurance par exemple).

Ces fiches sont excellentes et très précises car les renseignements collectés doivent être exacts et complets pour rentrer dans le cadre de l’offre de service.

EXCLUSION DE DATAS NON PERTINENTES.

Nous avons exclu de nos modes de collectes tout site de méta annuaires de jeu-concours !
En effet, les inscriptions collectées via cette filière n’ont aucune valeur ajoutée : les internautes joueurs remplissent les renseignements de profil non pas par rapport à l’exactitude de leur situation, mais en fonction des réponses attendues dans le jeu concours, dans le but d’avoir les meilleures chances de gagner.

C’est pourquoi ces formes de sites de jeu sont complètement écartées de notre collecte de données, afin de vous proposer uniquement des bases de données hautement qualifiées.

Critères de segmentation B2B

Une question ? Un projet ? Nous sommes à votre écoute !

Besoin d’un devis sur mesure ?

Décrivez-nous votre projet ou vos besoins. Un Expert Zecible vous établira une proposition personnalisée, gratuite et sans engagement.

Besoin d’un devis sans attendre ?

Réalisez votre ciblage en quelques clics et obtenez un devis immédiat et gratuit pour la location ou l’achat du fichier de votre choix.

DEVIS IMMEDIAT
EN LIGNE.