MAILING POSTAL AVEC ZECIBLE.

Longtemps délaissé, le MAILING POSTAL, ou PUBLIPOSTAGE COURRIERS, est aujourd’hui de nouveau très apprécié par vos destinataires !

En effet, l’envoi de campagnes postales permet une communication personnalisée auprès de vos clients, et permet également l’utilisation d’une multitude de supports de communication : flyers, courriers personnalisés, catalogues, invitations, échantillons de produits …

DANS QUEL CAS UTILISER LA COMMUNICATION POSTALE?

Le mailing postal révèle tout son potentiel dans un cadre marketing. Le publipostage courrier permet d’attirer l’attention des prospects ou des clients, et de générer une réaction, par l’utilisation de supports de communication adaptés à votre cible.

Le fait de recevoir une offre par courrier adressé valorise son destinataire, qui ne perçoit pas cette démarche comme de la publicité agressive. Le mailing postal se démarque : on apprécie d’être considéré de la part d’une entreprise qui prend le temps d’adresser des offres personnalisées à ses clients ou ses prospects.

Grâce au courrier, on attire l’attention du client ou prospect plus efficacement ! Néanmoins, la réussite d’une campagne dépend évidemment de la qualité de l’offre, du support papier et de la qualité de création du message. Il faut donc accorder beaucoup d’attention à la préparation de sa campagne. C’est pourquoi nos experts Zecible sont là pour vous conseiller et vous accompagner à toutes les étapes de votre routage postal.

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PERFORMANCE DU MAILING POSTAL.

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L’immense majorité des français lisent les courriers publicitaires adressés : Le Mailing Postal bénéficie d’un taux d’ouverture moyen de 97% !

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70% des français indiquent lire la publicité reçue par courrier au moins une fois par semaine.

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65% des consommateurs (tous âges confondus), ont acheté au moins une fois un produit qui leur avait été présenté dans un courrier publicitaire.

UNE OFFRE POSTALE TOUT-EN-UN AVEC ZECIBLE.

UN PROJET DE MAILING POSTAL ? BESOIN D’UN DEVIS ?

Sélectionnez votre fichier de prospection sur mesure, grâce à de nombreux critères de segmentation, géolocalisation, et critères affinitaires. Et optez pour la location de fichier Zecible (le tarif qui vous sera proposé inclut le routage de votre campagne de Postal Marketing) ou pour l’achat de votre fichier Postal ciblé pour des actions récurrentes de Data Marketing.

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