MAILING POSTAL AVEC ZECIBLE.

Longtemps délaissé, le MAILING POSTAL, ou PUBLIPOSTAGE COURRIERS, est aujourd’hui de nouveau très apprécié par vos destinataires !

En effet, l’envoi de campagnes postales permet une communication personnalisée auprès de vos clients, et permet également l’utilisation d’une multitude de supports de communication : flyers, courriers personnalisés, catalogues, invitations, échantillons de produits …

Mailing Postal BtoB BtoC

PERFORMANCE DU MAILING POSTAL.

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Taux d'ouvertures Mailing Postal

L’immense majorité des français lisent les courriers publicitaires adressés : Le Mailing Postal bénéficie d’un taux d’ouverture moyen de 97% !

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Taux de lecture Mailing Postal

70% des français indiquent lire la publicité reçue par courrier au moins une fois par semaine.

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Taux de conversion Mailing Postal

65% des consommateurs (tous âges confondus), ont acheté au moins une fois un produit qui leur avait été présenté dans un courrier publicitaire.

Les prestations et services Zecible© sont exclusivement réservés aux professionnels.

    Les champs suivis d'une * sont obligatoires.

    Critères de ciblage généraux :

    Quel est votre cible de prospection ? *

    Géolocalisation - Quelle est votre zone de chalandise ?


    Description du contenu de votre campagne postale à envoyer : *

    Nombre de courriers que vous souhaitez envoyer ? *

    Qui se charge de l'impression de vos documents ? *

    Nombre de documents à insérer par courrier ? *

    Contenant, Enveloppe / Film Transparent : *

    Format des documents de votre campagne : *

    Si imprimé par nos soins : Format d'impression souhaité (flyer, dépliant, lettre, brochure, catalogue ...), dimension du document (A3, A4, A5, 11x22 ...) et pliage du document souhaité. Si fourni par vous directement : Format ouvert et format fermé de chaque document, épaisseur de chaque document, poids de chaque document.

    Critères de ciblage de vos profils B2C :

    Critères socio-démographiques :

    Critères affinitaires - centres d'intérêts :

    Critères de ciblage de vos profils Décideurs :

    Ciblage par fonction / poste occupé par les profils Décideurs :

    Critères de ciblage de vos profils B2B :

    Critères de ciblage complémentaires :

    Ciblage par secteur d'activité :


    Copiez votre liste de codes NAF à cibler :

    Ou sélectionnez parmi les secteurs d'activité suivants :

    UNE OFFRE POSTALE TOUT-EN-UN AVEC ZECIBLE.

    Postal Marketing

    Dans quel cas opter pour la location ou l’achat d’un fichier postal ?

    Le mailing postal révèle tout son potentiel dans un cadre marketing. Le publipostage courrier permet d’attirer l’attention des prospects ou des clients, et de générer une réaction, par l’utilisation de supports de communication adaptés à votre cible.

    Le fait de recevoir une offre par courrier adressé valorise son destinataire, qui ne perçoit pas cette démarche comme de la publicité agressive. Le mailing postal se démarque : on apprécie d’être considéré de la part d’une entreprise qui prend le temps d’adresser des offres personnalisées à ses clients ou ses prospects.

    Grâce au courrier, on attire l’attention du client ou prospect plus efficacement !

    Néanmoins, la réussite d’une campagne dépend évidemment de la qualité de l’offre, du support papier et de la qualité de création du message. Il faut donc accorder beaucoup d’attention à la préparation de sa campagne. C’est pourquoi nos experts Zecible sont là pour vous conseiller et vous accompagner à toutes les étapes de votre routage postal.

    Location de fichier avec routage de votre campagne postale

    UN PROJET DE MAILING POSTAL ? BESOIN D’UN DEVIS ?

    Sélectionnez votre fichier de prospection sur mesure, grâce à de nombreux critères de segmentation, géolocalisation, et critères affinitaires. Et optez pour la location de fichier Zecible (le tarif qui vous sera proposé inclut le routage de votre campagne de Postal Marketing) ou pour l’achat de votre fichier Postal ciblé pour des actions récurrentes de Data Marketing.

    DEVIS IMMEDIAT
    EN LIGNE.