Recevez une étude personnalisée, gratuite et sans engagement, pour votre campagne de publipostage courrier.

Le Publipostage Courrier (ou Mailing Postal) est un outil efficace pour fidéliser vos clients, et conquérir de nouveaux prospects, à l’occasion d’opérations événementielles ! Adressez votre nouveau catalogue, informez vos clients …

Sélectionnez avec précision les contacts dans la zone de chalandise de votre choix, pour une action hautement ciblée !

Mailing postal - communication par courrier

MAILING POSTAL – Devis gratuit et sans engagement.

Sélectionnez les critères de ciblage de votre choix puis validez votre demande. Votre devis personnalisé sera établi par un de nos conseillers ZECIBLE©.

Vous pouvez cumuler les différents critères de segmentation proposés afin de définir la cible idéale pour votre prospection : centres d’intérêt, revenus disponibles … Vous pouvez également indiquer votre budget ou le volume de fiches recherché. Votre conseiller vous établira alors une étude tarifaire répondant à vos besoins, et vous transmettra le devis détaillé correspondant.

Les prestations et services Zecible© sont exclusivement réservés aux professionnels.

    Les champs suivis d'une * sont obligatoires.

    Critères de ciblage généraux :

    Quel est votre cible de prospection ? *

    Géolocalisation - Quelle est votre zone de chalandise ?


    Description des documents que vous souhaitez envoyer : *

    Si imprimé par nos soins : Format d'impression souhaité (flyer, dépliant, lettre, brochure, catalogue ...), dimension du document (A3, A4, A5, 11x22 ...) et pliage du document souhaité. Si fourni par vous directement : Format ouvert et format fermé de chaque document, épaisseur de chaque document, poids de chaque document.

    Nombre de courriers que vous souhaitez envoyer ? *

    Nombre de documents à insérer par courrier ? *

    Enveloppe / Film Transparent : *

    Qui se charge de l'impression de vos documents ? *

    Critères de ciblage de vos profils B2C :

    Critères socio-démographiques :

    Critères affinitaires - centres d'intérêts :

    Critères de ciblage de vos profils Décideurs :

    Ciblage par fonction / poste occupé par les profils Décideurs :

    Critères de ciblage de vos profils B2B :

    Critères de ciblage complémentaires :

    Ciblage par secteur d'activité :


    Copiez votre liste de codes NAF à cibler :

    Ou sélectionnez parmi les secteurs d'activité suivants :

    DEVIS IMMEDIAT
    EN LIGNE.