CRITÈRES DE CIBLAGE DE NOS FICHIERS B2C.
Zecible vous propose une base B2C de plus de 38 Millions de Contacts de Particuliers en France.
Fichiers B2C opt’in avec Adresse Email, Numéro Mobile (SMS & télémarketing), Téléphone Fixe (Phoning) et Adresse postale RNVP.
Plus de 360 critères de segmentation, socio-démographiques et affinitaires disponibles, pour un ciblage sur mesure de vos futurs clients, ainsi que +1600 intentionnistes d’achats sur diverses thématiques !
LES CRITERES DE CIBLAGE GEOGRAPHIQUES
- Régions (nouvelle classification)
- Anciennes régions
- Départements
- Villes
- Codes postaux
- Codes INSEE
- Codes IRIS
- Codes HEXAVIA
- Codes HEXACLE
- Géolocalisation (rayon autour d’une adresse postale précise / ou sélection personnalisée directement sur une carte)
LES CRITERES DE CIBLAGE SOCIO-DEMOGRAPHIQUES
- le sexe : Hommes / Femmes,
- la tranche d’âge : 18/25 ans, 26/35 ans, 36/50 ans, 50/65 ans, plus de 65 ans, ou tranche d’âge personnalisée,
- les revenus mensuels disponibles : par tranche de revenus : Inférieur à 3000€, de 3000 à 5000€, de 5000 à 7000€, Supérieur à 7000€,
- le niveau d’imposition : Non imposable, Imposition < 3000 €, Imposition > 3000 €
- le type d’habitat : propriétaire ou locataire, maison individuelle ou appartement, avec jardin, Petit collectif, Moyen collectif, Grand collectif, Très grand collectif, Projet de déménagement
- la famille : présence ou non d’enfants dans le foyer, célibataire, concubin(e), marié(e), séparé(e), divorcé(e), veuf(ve), mariage prévu < 12 mois
- la profession : Étudiant(e), Fonctionnaire, Formation en cours, Salarié(e), Sans emploi, Enseignant(e), Retraité(e)
LES CENTRES D'INTERET
- Shopping / Achats : Accessoires ; Achats en ligne ; Astuces Conso ; Cadeaux ; Grande distribution ; Hi-fi ; Informatique / High-Tech ; Luxe et produits de luxe ; Produits enfants / bébés ; Réductions / Produits offerts ; Shopping ; Téléphonie ; Vins et spiritueux ;
- Achat et investissement immobilier : Achat de maison ; Achat et investissement immobilier
- Charme et érotisme : Achats sexy ; Charme ; Rencontre
- Loisirs et Sorties : Actualité politique ; Arts ; Histoire ; Jeux ; Lecture ; Loisirs divers ; Loisirs manuels ; Musique ; Photographie ; Possède une console de Jeux ; Presse et magazines ; Sortie culturelle
- Automobile : Aime l’automobile ; Équipements et accessoires auto ; Possède un véhicule ; Possède une moto ; Possède une voiture ; Projet d’achat de voiture
- Sport : Aime le Sport ; Fitness et musculation ; Pratique un sport
- Animaux : Aime les animaux ; Aliments et accessoires pour animaux ; Possède un animal
- Équipement et décoration de l’habitat : Alarme et Sécurité ; Articles de ménage ; Bricolage et outillage ; Chauffage ; Climatisation ; Cuisine ; Décoration ; Electroménager ; Energie ; Equipements Sénior ; Jardinage ; Linge de maison ; Mobilier ; Piscine ; Portes / fenêtres ; Travaux de rénovation
- Nutrition et alimentation : Alimentation ; Minceur ; Produits Bio
- Assurance et prévoyance : Assurance animaux ; Assurance automobile ; Assurance et Prévoyance ; Assurance habitation ; Assurance santé ; Assurances diverses
- Santé : Audition ; Pharmacie ; Santé
- Banque : Banque et Produits bancaires ; Bourse, Trading et placements financiers ; Crédit(s) en cours ; Epargne et Economies ; Fiscalité ; Projet de Crédit ou Rachat de crédit ; Projet de Prêt immobilier ;
- Beauté, esthétique, Bien-être : Beauté ; Bien-être ; Cosmétiques ; Parfum
- Mode et Accessoires : Bijoux ; Chaussures ; Lingerie ; Maroquinerie ; Mode ; Shopping Mode ; Vêtements ;
- Divers : Business ; Donateur caritatif ; Enquête ; Jeux concours
- Vacances et voyages : Camping ; Courts séjours ; Hôtel ; Longs Courriers ; Restaurants ; Thalasso ; Voyages ;
- Films, séries et cinéma : Cinéma ; Télévision
- Cuisine et Gastronomie : Cuisine et Gastronomie ; Vin et oenologie
- Paris et Jeux d’argent
- Voyance et ésotérisme
LES INTENTIONS D'ACHAT
Plus de 1600 intentions d’achat avec récence de moins de 90 jours, par thématiques :
- Automobile et véhicules : Achat de véhicule | Audi | Berlines | BMW | Camping-Cars | Citadine | Citroën | Crossovers, SUV, 4×4 | Dacia | Divers | Entretien, équipement et pièces Auto | Fiat | Ford | Kia | Mercedes | Monospaces & Minivan | Nissan | Opel | Peugeot | Renault | Toyota | Utilitaires | Véhicules écologiques | Volkswagen
- Voyage : Afrique | Amérique | Asie | Autres séjours ou destinations | Europe | France | Iles | Moyen-Orient | Océanie | Transports
- Événements de la vie : Âge du contact | Etudes et Activité professionnelle | Fêtes et Anniversaires | Grossesse et Naissance | Logement | Revenus et CSP | Situation familiale
- Maison et jardin : Alarme et Protection | Aménagement et Décoration | Autres produits et Equipements | Energie, Chauffage et Climatisation | Equipement et Electroménager | Internet et Télécom | Jardin et Espaces Verts | Travaux et Rénovation
- Animaux de compagnie : Alimentation et accessoires pour animaux | Animaux
- Arts et loisirs : Arts et Culture | Cinémas, TV, Films et Séries | Jeux et Divertissement | Littérature, Presse et Magazines | Musique, Concerts et Spectacles
- Habitudes et style de vie : Association, Don et Caritatif | Centres d’intérêt | Ecologie et environnement | Habitudes de consommation | Télévision et Médias
- High Tech : Autres produits et services High-Tech | Equipements Audios et Vidéos | Informatique | Jeux vidéos | Smartphones |
- Sports : Autres sports | Football
- Mode et Shopping : Bébés et Enfants | Bijoux et Accessoires | Chaussures | Vêtements
- Beauté et Bien-être : Bien-être | Cosmétiques | Produits d’hygiène | Soins Cheveux, Visage et Corps
- Alimentation : Boissons alcoolisées | Boissons et Sodas | Consommateurs de cafés | Cuisine et Recettes | Grandes surfaces | Produits alimentaires | Produits diététiques ou biologiques | Restaurants et Fast Food
- Banque et assurance : Finance et Investissement | Produits bancaires et assurance