E-MAILING AVEC ZECIBLE.

L’emailing est un canal incontournable pour acquérir des clients, les fidéliser et générer des ventes.

Mais ce n’est pas pour autant une recette miracle : les consommateurs sont de plus en plus sollicités et leur attention devient une ressource toujours plus précieuse.

C’est pourquoi l’e-mailing est un savoir-faire en perpétuelle évolution : depuis plusieurs années, l’envoi de campagnes mails a évolué pour devenir plus qualitatif, basé sur le consentement des utilisateurs, et sur des contenus toujours plus ciblés, et adaptés à leurs centres d’intérêt.

Avec l’arrivée du RGPD, cette exigence de qualité est devenue la norme !

PERFORMANCE DE L’E-MAILING.

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L’Email Marketing bénéficie d’un taux d’ouverture moyen de 20,8% en communication de prospection, et peut atteindre plus de 50% pour des opérations de communication Clients et Emailing de fidélisation.

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Le taux de Clic moyen de nos campagnes est supérieur au taux d’ouvertures totales (26,8%), indiquant que les profils contactés sont intéressés et consultent à plusieurs reprises les messages Email qui leur sont adressés.

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Pour vous garantir une satisfaction totale lors de vos campagnes d’Emailing, Zecible vous garantit un taux de NPAI inférieur à 5% ! Et dans le cas où ce taux forfaitaire est atteint ou dépassé, les contacts concernés sont échangés ou remboursés ! En savoir +

Les prestations et services Zecible© sont exclusivement réservés aux professionnels.

    Les champs suivis d'une * sont obligatoires.

    Critères de ciblage généraux :

    Quel est votre cible de prospection ? *

    Géolocalisation - Quelle est votre zone de chalandise ?


    Composition de votre E-mailing :

    Souhaitez-vous que nous nous chargions de la création du visuel HTML de votre campagne ?

    Critères de ciblage de vos profils B2C :

    Critères socio-démographiques :

    Critères affinitaires - centres d'intérêts :

    Critères de ciblage de vos profils Décideurs :

    Ciblage par fonction / poste occupé par les profils Décideurs :

    Critères de ciblage de vos profils B2B :

    Critères de ciblage complémentaires :

    Ciblage par secteur d'activité :


    Copiez votre liste de codes NAF à cibler :

    Ou sélectionnez parmi les secteurs d'activité suivants :

    UNE OFFRE EMAILING TOUT-EN-UN AVEC ZECIBLE.

    QU’EST-CE QUE L’EMAIL MARKETING?

    L’emailing est une opération de marketing direct qui consiste à envoyer un courrier électronique à plusieurs destinataires en même temps, de manière ciblée.

    Avant chaque campagne emailing, il est essentiel de cibler les bons contacts pour optimiser l’impact de vos actions de communication. L’ère du « mass emailing » est révolue ! Il est préférable d’avoir recours aujourd’hui à un emailing plus ciblé, plus personnalisé et donc plus efficace.

    Zecible met à votre disposition les outils et les Conseillers spécialisés en Email-Marketing pour vous aider à adopter la bonne stratégie de communication !

    UN PROJET D’E-MAILING ? BESOIN D’UN DEVIS ?

    Sélectionnez votre fichier de prospection sur mesure, grâce à de nombreux critères de segmentation, géolocalisation, et critères affinitaires. Et optez pour la location de fichier Zecible (le tarif qui vous sera proposé inclut le routage de votre campagne d’Email marketing) ou pour l’achat de votre base Email ciblée pour des actions récurrentes de Data Marketing.

    DEVIS IMMEDIAT
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