L’emailing, un outil de prospection efficace et puissant.

L’e-mailing est idéal pour les entreprises et les professionnels qui disposent d’un budget limité : sa souplesse et son coût le rendent extrêmement efficace pour des actions événementielles ou récurrentes.

L’Emailing, ou publipostage courriel, consiste à l’envoi en nombre d’un courrier électronique (mail) à une cible d’internautes définie.

Pour bien démarrer, il faut déterminer quelle est votre cible de prospection : particuliers, professionnels … Nous vous proposons des centaines de critères pour cibler vos futurs Clients.

E-mailing, outil de prospection efficace et puissant

Nous vous aidons ensuite à réaliser, à votre goût, votre visuel de communication. Nos infographistes sont là pour réaliser pour vous votre visuel publicitaire. Si vous le souhaitez, vous pouvez également nous fournir votre propre message.

Enfin, pour vous démarquer de vos concurrents, il est essentiel d’instaurer une relation très personnalisée avec votre prospect : de nombreuses variables et paramètres permettent de personnaliser individuellement chaque mail envoyé, pour un meilleur impact de votre message, et un ROI décuplé.

Emailing, solution de communication moderne, écologique et économique.

Le publipostage électronique (ou e-mailing en anglais) désigne l’envoi en nombre d’informations et de prospectus publicitaires pour assurer la promotion d’un produit, d’un service ou d’une enseigne.

L’e-mailing est utilisé dans le marketing d’entreprise à entreprise (Business to Business ou B2B en anglais) et dans le marketing de producteur à consommateur final (Business to Consumer ou B2C).
L’e-mailing est, aujourd’hui, un outil incontournable du Marketing Direct et de la Publicité.
Immédiat, réactif et souple, l’e-mailing présente de nombreux avantages de coûts, de rapidité et d’automatisation pour vous assurer une présence continue et pertinente auprès de vos clients et de vos prospects. De plus, correctement paramétré, l’impact écologique de votre emailing est nettement moindre par rapport à une campagne de publipostage postal.

Emailing, solution pas chère et écologique
Fichier B2C – Informatique, High-Tech et Multimédia

Les clés d’une campagne Email performante.

Le succès d’une campagne d’emailing passe par une offre pertinente (produit, service, information, newsletter …), et un ciblage cohérent de vos profils avec le message email envoyé, et un support créatif adapté à votre univers. Zecible vous accompagne durant chacune de vos campagnes afin de vous conseiller et de vous assister dans la préparation et la conception de vos campagnes Email.

L’e-mailing vous permet de générer du trafic ciblé sur votre site Internet ou dans vos magasins. C’est une première étape indispensable à la notoriété et à la visibilité de votre activité. Fidéliser ces nouveaux visiteurs, et créer une relation durable constitue dans un deuxième temps un objectif majeur pour la pérennité de votre business.

Vous alors pouvez maintenir avec eux un lien régulier et peu coûteux grâce à cette méthode de communication.

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