PROSPECTION TÉLÉPHONIQUE AVEC ZECIBLE.

Le télémarketing (ou phoning) fait parti des procédures de marketing direct, vous permettant d’entrer directement en contact avec votre cible !

Le succès d’une campagne de prospection téléphonique repose sur la qualité des commerciaux qui l’encadrent, mais surtout de la qualité des fichiers de prospection utilisés. Optez pour les fichiers Zecible pour une qualification optimale de vos clients et prospects !

Location Achat fichier Télémarketing B2B et B2C
Fichier télémarketing B2B B2C Zecible

QU’EST-CE QUE LE TÉLÉ-MARKETING?

Également appelé démarchage téléphonique, phoning, ou télévente, le télémarketing est une technique de communication qui regroupe un ensemble d’actions de prospection commerciale passant par le canal téléphonique.

Cette méthode permet d’entrer en contact direct avec un nombre élevé de clients ou de prospects, et constitue l’un des axes principaux du marketing direct.
Cette technique de communication peut permettre d’atteindre les objectifs marketing suivants :

  • Accroître la visibilité d’un service ou d’un produit auprès des clients et prospects ;
  • Recueillir les tendances et besoins des clients, qui sont essentiels pour définir les moyens à mettre en place ;
  • Informer ses prospects d’une nouvelle offre, d’un nouveau service ou d’un nouveau produit ;
  • Réaliser une enquête marketing…

Les prestations et services Zecible© sont exclusivement réservés aux professionnels.

    Les champs suivis d'une * sont obligatoires.

    Décrivez-nous vos besoins en fichiers télémarketing :

    Quelle est le nombre de profils souhaiteriez-vous prospecter chaque mois ? *

    Quel est le type de profils que vous souhaiteriez contacter ? *

    Quel type de contact téléphonique souhaiteriez-vous utiliser ? *

    Pour quelle durée d'utilisation ?

    COMMENT FAIRE BON USAGE DU TELEMARKETING ?

    Dans le but de protéger les consommateurs, le démarchage téléphonique en France est soumis à des réglementations strictes :

    • BLOCTEL : En France, il existe une liste nationale d’opposition au démarchage téléphonique appelée “Bloctel”. Les entreprises doivent vérifier régulièrement leurs fichiers de prospection auprès de cette liste nationale, et ne pas appeler les numéros qui y sont enregistrés (sauf cas particuliers exonérés).
    • Horaires réglementés : Les appels de démarchage téléphonique sont soumis à des horaires réglementés, autorisés uniquement du lundi au vendredi de 10h à 13h et de 14h à 20h. Ils ne peuvent pas être effectués en soirée, le week-end (samedi et dimanche), ou les jours fériés.
    • Secteurs d’activités contrôlés : certains secteurs sont limités (santé, assurance, …) voire interdits de prospecter des profils par appel téléphonique (dans le domaine de la rénovation énergétique par exemple, ou les comptes personnels de formation) …

    C’est pourquoi nos fichiers télémarketing ne sont pas disponible en achat autonome sur notre outil de comptage en ligne.
    Pour étudier la faisabilité de votre projet, vous pouvez contacter un Conseiller Zecible qui étudiera vos besoins, et vous proposera une sélection Datas adaptée.

    Bon usage de la prospection téléphonique

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