Adopter une stratégie Marketing performante.

Les bonnes pratiques en E-mailing évoluent sans cesse, et il est de plus en plus difficile de se faire une place dans la boîte de réception des consommateurs. Zecible vous donne donc quelques pistes pour élaborer une stratégie d’emailing performante, et vous lancer dans le Data-Marketing !

fichier de prospection optin
fidéliser sa clientèle avec l'emailing

FIDÉLISER VOS CLIENTS : POURQUOI, COMMENT ?

Lors de vos campagnes de prospection, penser à offrir une attention particulière à vos destinataires, afin de leur montrer qu’ils sont pour vous des clients ou prospects privilégiés :

PROSPECTER DE NOUVEAUX CLIENTS AVEC L’EMAILING :

Prospecter de nouveaux clients

LE SAVIEZ-VOUS ?

LE SAVIEZ-VOUS ?

Nous mettons à votre disposition pour vos campagnes E-mailing, SMS Mailing et Mailing Postal des bases de données B2B (entreprises & Décideurs) et B2C (Particuliers) qui vous permettent de cibler aux mieux vos futurs clients, en fonction de nombreux critères de segmentation, à sélectionner selon vos besoins, et selon le profil ciblé.

Nos fichiers sont disponibles en location (routage inclus) ou à l’achat, pour toutes vos opérations Marketing !

VOUS SOUHAITEZ DÉVELOPPER VOTRE CLIENTÈLE ?

Zecible met à votre disposition une équipe de spécialistes Datas, et vous offre les outils et méthodologies pour vous permettre de gagner de nouveaux clients en engageant avec eux un dialogue, en initialisant une relation et en suivant leurs centres d’intérêt pour cibler vos messages et actions.

En choisissant Zecible, vous placez vos campagnes E-Marketing (email, sms, postales) entre les mains d’experts de la Data et de la Communication. Forts de leurs formations et de leurs expériences, nos collaborateurs sauront trouver la réponse adaptée à chacune de vos problématiques.

Adopter une stratégie Marketing performante

Une question ? Un projet ? Nous sommes à votre écoute !

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Décrivez-nous votre projet ou vos besoins. Un Expert Zecible vous établira une proposition personnalisée, gratuite et sans engagement.

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