L’emailing, canal incontournable pour acquérir des clients, les fidéliser et générer des ventes.
Mais ce n’est pas pour autant une recette miracle : les consommateurs sont de plus en plus sollicités et leur attention devient une ressource toujours plus précieuse.
C’est pourquoi l’e-mailing est un savoir-faire en perpétuelle évolution : depuis plusieurs années, l’envoi de campagnes mails a évolué pour devenir plus qualitatif, basé sur le consentement des utilisateurs, et sur des contenus toujours plus ciblés, et adaptés à leurs affinités et centres d’intérêt.
Avec l’arrivée du RGPD, cette exigence de qualité est devenue la norme !
Statistiques de nos fichiers Email BtoC.
Taux moyens d’ouvertures et de clics relevés en E-Mailing Zecible© (via notre plateforme de routage Zecible©) :
Répartition globale des Ouvertures, par tranche horaire
Répartition globale des Ouvertures, par jour de la semaine
Répartition horaire et journalier des Ouvertures
Répartition de nos profils B2C par messagerie (service Mails)
tests effectués sur un échantillon de profils B2C composé de 1 136 620 contacts Email uniques sélectionnés aléatoirement sur des campagnes réalisées en 2023. Ces taux sont donnés à titre indicatif uniquement, et peuvent varier selon la date et heure d’envoi choisie, pour une campagne le ciblage visé, la qualité de visuel HTML adressé à vos contacts, le choix de l’objet sélectionné, etc. Ces données chiffrées ne constituent en aucun cas un engagement de résultat de la part de Zecible.