L’emailing, canal incontournable pour acquérir des clients, les fidéliser et générer des ventes.
L’email marketing est un canal d’acquisition et de fidélisation très efficace. C’est même le levier marketing le plus rentable ! Nous vous proposons de découvrir en quelques chiffres les Statistiques Emails B2B et Décideurs de nos fichiers.
L’Email marketing est un excellent levier d’activation, d’engagement et de fidélisation de vos prospects, à condition de maîtriser les bonnes pratiques de l’Emailing, et d’exploiter intelligemment la segmentation de vos profils, et la personnalisation de vos communications.
Avez Zecible, ayez une parfaite maîtrise de vos campagnes d’E-mailing, et un suivi optimal de vos envois grâce à nos statistiques de tracking détaillées, et calculées en temps réel.
Statistiques de nos fichiers EmailS B2B & DÉCIDEURS.
Taux moyens d’ouvertures et de clics relevés en E-Mailing Zecible© (via notre plateforme de routage Zecible©) :
Statistiques B2B et Décideurs : Ouvertures, par tranche horaire
Statistiques B2B et Décideurs : Ouvertures, par jour de la semaine
Statistiques BtoB et Dirigeants : Répartition horaire et journalier des Ouvreurs
tests effectués sur un échantillon de profils B2B et Décideurs composés de 756 746 contacts Email uniques sélectionnés aléatoirement sur des campagnes réalisées en 2023. Ces taux sont donnés à titre indicatif uniquement, et peuvent varier selon la date et heure d’envoi choisie, pour une campagne le ciblage visé, la qualité de l’Email adressé, le choix de l’objet sélectionné, etc. Ces données chiffrées ne constituent en aucun cas un engagement de résultat de la part de Zecible.