Fichier B2C des donateurs et donatrices caritatifs.

Zecible vous propose un fichier B2C de Particuliers ayant un attrait pour les donations et les associations caritatives !

Trouver de nouveaux soutiens, et optimisez vos campagnes de dons avec nos fichiers emails, sms, télémarketing et postaux de donateurs et donatrices !

Ces profils de particuliers avec intérêt pour le don caritatif peuvent être ciblés avec de nombreux critères de segmentation que vous pouvez cumuler pour composer votre fichier sur-mesure et réussir votre prospection et vos collectes de fonds !

Fichier B2C Donateurs caritatifs
0M
Donateurs caritatifs
0M
Adresses EMAIL
0M
Adresses POSTALES
0M
Numéros MOBILES
0k
Téléphones FIXES
  • Données nominatives : Civilité / Nom / Prénom + Date de Naissance

  • Données multicanal : Adresse Email, Téléphone Mobile (SMS & Télémarketing), Téléphone Fixe, Adresse Postale

  • Géolocalisation : coordonnées GPS, ciblage sur liste (villes, codes postaux, département, région), rayon de X km autour d’une adresse ou d’une ville, zone personnalisée sur carte interactive, listes Hexavia et Hexaclé …

  • Profilage sur mesure : âge, sexe, revenus, type d’habitat (propriétaire ou locataire, appartement ou maison, avec jardin …) , famille, critères affinitaires …

Fichier B2C caritatif, adapté à tous vos besoins en Communication.

Optez pour une communication efficace et sélectionnez les fichiers Zecible pour trouver vos futurs donateurs et donatrices : emailing, sms-mailing, courrier postal, démarchage téléphonique (télémarketing), …

Zecible met à votre disposition ce fichier Multicanal de Donateurs caritatifs, ayant un intérêt pour les dons et mécénats, les associations et fondations caritatives … Vous pouvez cibler ces profils avec de nombreux critères cumulés : âge, revenus, localisation, …

Location de fichiers B2C
  • E-mailing

  • SMS-mailing

  • Postal-mailing

  • Télémarketing

La location de fichier Zecible est une formule Tout en 1, incluant la mise en place, le routage de votre campagne Marketing et l’analyse et le suivi statistique.

Vente de fichiers B2C
  • Adresse Email

  • Téléphone Mobile

  • Téléphone Fixe

  • Adresse Postale RNVP

  • Données Socio-démographiques

  • Données affinitaires

Appending / Update de fichiers B2C
  • Mise à jour de vos données Clients

  • Ajout de nouvelles données

  • Formatage et normalisation de vos datas (Bloctel, RNVP, …)

  • Scoring et contrôle de cohérence

Fichier B2C Caritatif

Dopez vos opérations Marketing grâce à des profils ciblés et opt’in avec Email, Mobile, Fixe, Postal.

Zecible© met à votre disposition, à la location ou à l’achat, des données de Prospection multicanal de donateurs et donatrices, pour optimiser vos actions de promotion : Emailing, SMS Mailing, Fax Mailing, Publipostage Courrier.

Et ciblez vos Prospects B2C grâce à de nombreux critères de segmentation disponibles, vous permettant de créer votre profil sur mesure :

 

Partager

Les prestations et services Zecible© sont exclusivement réservés aux professionnels.

    Les champs suivis d'une * sont obligatoires.

    Critères de ciblage généraux :

    Quel type de prestation recherchez-vous ? *

    Quel canal de communication souhaitez-vous utiliser ? *

    Composition de votre E-mailing :

    Souhaitez-vous que nous nous chargions de la création du visuel HTML de votre campagne ?

    Description des documents que vous souhaitez envoyer : *

    Si imprimé par nos soins : Format d'impression souhaité (flyer, dépliant, lettre, brochure, catalogue ...), dimension du document (A3, A4, A5, 11x22 ...) et pliage du document souhaité. Si fourni par vous directement : Format ouvert et format fermé de chaque document, épaisseur de chaque document, poids de chaque document.

    Nombre de courriers que vous souhaitez envoyer ? *

    Nombre de documents à insérer par courrier ? *

    Enveloppe / Film Transparent : *

    Qui se charge de l'impression de vos documents ? *

    Géolocalisation des profils :

    Quelle est votre zone de chalandise ?


    Critères socio-démographiques :

    Genre :

    Tranche d'âge :

    Revenus mensuels :

    Habitat :

    Famille :

    Critères affinitaires - centres d'intérêts :

    Appétences et Intentions d'achat (récence de moins de 90 jours) :

    Ces appétences et intentions d’achat sont constatées dans les 90 derniers jours, d'après la navigation des internautes, les URLs des pages consultées, leurs mots-clés de recherche, les forums et sites consultés, les comparateurs de prix utilisés, le type de produits visualisé et mis en panier... Consultez ici l'ensemble des appétences d'achat disponibles par thématiques.

    DEVIS IMMEDIAT
    EN LIGNE.