Les profils ciblés d’après leurs centres d’intérêt sont des contacts ayant déclaré un intérêt ou une intention d’achat sur différentes thématiques (Achat et investissement immobilier, Animaux, Assurance et prévoyance, Automobile, Banque, Beauté, esthétique, Bien-être, Charme et érotisme, Cuisine et Gastronomie, Divers, Équipement et décoration de l’habitat, Films, séries et cinéma, Loisirs et Sorties, Mode et Accessoires, Nature et écologie, Nutrition et alimentation, Paris et Jeux d’argent, Santé, Shopping / Achats, Sport, Vacances et voyages, Voyance et ésotérisme).

Les profils Intentionnistes correspondent à des contacts dont l’intérêt réel ou l’intention d’achat réelle à été constaté d’après leur navigation web (URLs des pages consultées, mots-clés de recherche, forums et sites consultés, comparateurs de prix utilisés, le type de produits visualisés et mis en panier…) et ont une récence de moins de 90 jours. Ces critères permettent donc un ciblage restreint de profils, mais hautement pertinents sur les thématiques ciblées (plus de 1600 au total : Alimentation, Automobile, Arts et Loisirs, Animaux de compagnie, Banque et Assurance, Beauté et bien-être, habitudes et style de vie, High Tech, Lieux visités, Maison et Jardin, Événements de la vie, Voyages, Mode et Shopping, Sports)