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Et ciblez vos Prospects B2C grâce à de nombreux critères de segmentation disponibles, vous permettant de créer votre profil sur mesure :
Les critères socio-démographiques :
- le sexe,
- la tranche d’âge (18/25 ans, 26/35 ans, 36/50 ans, 50/65 ans, plus de 65 ans),
- la localisation (ville, code postal, département, région, ou rayon de X km autour d’une ville)
- les revenus mensuels disponibles (par tranche de revenus : Inférieur à 3000€ / de 3000 à 5000€, de 5000 à 7000€, Supérieur à 7000€),
- le type d’habitat (propriétaire ou non),
- la présence ou non d’enfants dans le foyer.
Les centres d’intérêt :
alimentation, animaux, art et culture, articles de ménage, assurances, automobile, beauté, bourse, bricolage, business, cadeaux, charme, cinéma, décoration, économie, enfants, ésotérisme, famille, finance, gastronomie, habillement, hygiène, immobilier, informatique, jardinage, jeux, livres, loisirs, nature, mode, musique, paris, photo audio-vidéo, presse, revues, santé, shopping, spectacles, sport, téléphone et télécoms, télévision, vêtements, vidéo, vins, voyages,
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