Prospectez efficacement vos futurs clients grâce à la Base B2C Zecible, composée de plus de 33 millions de profils, avec adresse email, N° de Téléphone Fixe et Portable (SMS & Télémarketing) et Adresse Postale pour toute vos opérations Marketing et de Communication.

Pour vous aider à effectuer votre ciblage, et sélectionner les contacts répondant parfaitement aux profils de vos acheteurs habituels, nous mettons à votre disposition une base B2C riches en critères de segmentation :

  • critères socio-démographiques : sexe, âge, géolocalisation, revenus mensuels, type d’habitat, composition de la famille, type et marque du véhicule (auto ou moto), intentionnistes d’achat …
  • centres d’intérêts : Achat et Investissement Immobilier, Automobile, Beauté, Esthétique, Bien-être et Détente, Placements Financiers et Investissement, Bricolage, Cuisine et Gastronomie, High-Tech et Nouvelles Technologies, Jardinage, Décoration et Aménagement de l’habitat, Mode, Chaussure et Habillement, Nature et Ecologie, Nutrition et Alimentation, Vacances et Voyages, Vin et Œnologie, …
Ces critères de ciblage peuvent être cumulés pour obtenir une sélection de fiches personnalisée.
Votre fichier de prospection BtoC en location et à la vente

Parce que nos besoins ne sont pas toujours les même, Zecible vous propose ses bases de données B2C :

  • en location à usage unique, pour une utilisation ponctuelle. La location de fichier Email, Mobile ou Postal est recommandée si vous visez une cible que vous souhaitez modifier ou renouveler régulièrement, ou pour une communication occasionnelle. Dans ce cas, le fichier de prospection ne vous est pas transmis. Nous nous chargeons pour vous de l’envoi de votre campagne de prospection, avec votre propre visuel ou une de nos créations sur mesure, selon vos besoins. Le routage de votre campagne promotionnelle s’effectue alors via notre plateforme de Routage. en savoir plus >
  • à l’achat (usages multiples) : pour une utilisation régulière. Opter pour un fichier BtoC à la vente est conseillé si vous envisagez de contacter régulièrement les profils que vous avez ciblé, pour une campagne de télémarketing, pour intégrer ces contacts à votre CRM, enrichir votre fichier Clients, … A l’achat, le fichier vous est transmis au format Excel ou csv, avec les données de votre choix : adresse email, numéro de téléphone fixe, adresse postale, numéro de téléphone mobile, etc.

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